Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement

Projet de la ligne Micoua-Saguenay

Rencontre d’information sur le projet de la ligne Micoua-Saguenay

À tous les membres,
Bonjour,
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de construction de la nouvelle ligne de transmission Micoua-Saguenay, ligne qui traversera le territoire de notre Zec et dont les travaux débuteront incessamment, il y aura une rencontre publique d’information, organisée par Hydro-Québec, qui aura lieu le mercredi 4 décembre, à 18hres30. 

Cette rencontre se tiendra à l’hôtel Quartier, sise au 2955, boul. Laurier, à Québec. La rencontre se tiendra à la salle Quartier 1. Pour l’occasion, nous pourrons compter sur la présence de quelques représentants d’Hydro-Québec, dont Mme Martine Lapierre, conseillère en relations avec le milieu Côte-Nord, ainsi que Mme Christine Patoine, chef du chantier. 

Ces personnes nous informerons du début des travaux, de la progression prévue, ainsi que des impacts prévisibles sur les activités des membres et usagers sur le territoire.

Comme membres de la Zec, vous êtes donc invités à cette rencontre d’information. Cependant, afin d’assurer un bon fonctionnement de la rencontre, nous avons besoin de connaître le nombre de personnes intéressées à y participer.

 Vous devez donc confirmer votre présence, par courriel, d’ici le 14 novembre prochain.
Au plaisir de vous y rencontrer.

Laurier Goulet, président
Zec de Labrieville